Legends Index du Forum

Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xoodoo mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Legends > Introduction -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xoodoo

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:45 (2009)    Sujet du message: Xoodoo mage Répondre en citant

Info Serveur:

Nom:Xoodoo
Level:80
Classe:Mage
Spé:arcane frost (pvp) si double spé ( arcane ou frost fire à voir selon le stuff que l'on loot et les bug)
Ancien Guilde: J'ai up 80 récemment.
Pourquoi avoir choisis cette guilde:Après une annonce sur le World et une discussions avec un off votre guilde semble très adapté à ce que je recherche.
Autre(s):

Mon premier but est le pvp je jouait pour cela sur la fin sur offi.
Mais le pve est une part importante du jeu surtout avec l'arrivée d'uldar sur ce serveur et si le roadster le permet pourquoi pas venir tâter les premières places.

Info IRL:

22 ans étudiant.

Loisir:Sport de combats, cinéma sortie.. ( étudiant quoi ^^)

Ancien Serveur:
CE (offi) premier main un mage Verce level 80 bonne guilde pve, un naxx les yeux fermé ou presque et une bonne avancé uldar.

Xoodoo mage Ysondre, un perso qui se veut ou qui ce serait voulu mon futur main je ne joue que depuis un ans et xoodoo est le personnage de la maturité sur ce jeu.

raison du départ, des facilitées de jeu une recherche d'ambiance ( xoodoo lvl 68 sans guilde) et pas d'abbo à payer XD

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlins
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 02:45 (2009)    Sujet du message: Xoodoo mage Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

- T'investis-tu dans une guilde ?
- Accepte tu toute les règle de notre guilde ?
- Es-tu Actif sur le jeux ?

Merlins

xoodoo

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:25 (2009)    Sujet du message: Xoodoo mage Répondre en citant

Bonjour merlins,

Alors oui j'aime m'investir dans une guilde et plus elle me plait et plus je m'investis.
La charte est lu et approuvé.
Et oui très ac tif sur le jeu et je le serais tant que je trouve du plaisir ou un intérêt à jouer.

Haze
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:41 (2009)    Sujet du message: Xoodoo mage Répondre en citant

Merci pour cette présentation Xoodoo. Assez décriptive. 
Dans notre guilde, il ya des joueurs, comme je te l'ai deja dis, plus centré PvE, d'autre plus PvP. 
Mais les deux font union commune.

Ce soir aura lieu un tournoi PvP en guilde. 1 VS 1.
Pour plus d'info, je te guilde ingame.

Haze

xoodoo

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: Xoodoo mage Répondre en citant

Je me co merci bcp Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Xoodoo mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Legends > Introduction -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange